MISSION ET VISION DU CENTRE HOSPITALIER ALLIANCE/KINSHASA

La Fondal est dotée d’un personnel spécial aimant, compatissant, extrêmement compétent, le Centre Hospitalier Alliance s’engage passionnément à sauver les vies d’hommes, de femmes et d’enfants, en offrant à tous ses patients sans distinction des races et des couleurs et à des tarifs abordables à la possibilité de bénéficier d’excellents soins et d’une meilleure prise en charge grâce à ses services cliniques à la pointe de a technologie et à un environnement propice où l’humanisme occupe une place de choix.

Son but est de sauver le maximum de vie et d’exercer un impact significatif et durable dans le domaine de la santé, de manière à atteindre le standard voulu.

CENTRE HOSPITALIER ALLIANCE/KINSHASA

La construction de l’extension du Centre Hospitalier Alliance à Ndolo a été motivée par le souci de répondre aux exigences d’efficacité, de conforts, de qualité et d’offrir à tous des conditions de soins meilleurs.

Façade arrière du Centre Hospitalier Alliance/Site de Ndolo

Façade avant du Centre Hospitalier Alliance/Ndolo

Le Centre Hospitalier Alliance fait de la qualité de tous ses services un véritable cheval de bataille. Il met un accent particulier sur la prise en charge des diabétiques à travers un dépistage et un suivi régulier.

Grâce à son service d’endoscopie, il apporte une contribution dans la prévention, le diagnostic et la prise en charge des pathologies digestives et respiratoires.

Le Centre Hospitalier Alliance dispose de deux sites pour les consultations et la prise en charge des malades : l’un situé sur l’avenue Tombalbaye à Gombe et l’autre sur l’avenue Aérodrome à Ndolo dans la Commune de Barumbu, Quartier Bon marché.

Centre Hospitalier Alliance/Site de la Gombe

Laisser un commentaire

Scroll to top